MA FORMATION - MON PARCOURS
J'ai suivi un cursus BTS assistante de direction et ai développé mes compétences dans divers domaines :
- assistanat pour PME et PMI
- gestion des marchés publics/réponse aux appels d'offres
- suivi comptable et budgétaire (hors comptabilité)
- rédaction professionnelle
- formation.
Je mets un point d'honneur à entretenir mes connaissances dans mon domaine d'activité et ceux qui y sont étroitement liés (économie, nouvelles technologies).
Mon métier d'assistante m'a amenée à rédiger des documents dans de nombreuses situations, de participer à des réunions de direction.
J'entretiens mon niveau en français et en orthographe.
J'ai pu occuper tant des fonctions d'assistante de direction, d'assistante en marchés publics et appels d'offres, que des postes d'assistante médico-administrative.
J'ai travaillé dans la gestion des marchés publics en tant qu'acheteur et dans la réponse aux appels d'offres en tant que candidat.
Entrepreneur moi-même et ayant parallèlement participé à un projet de création pour un proche, je connais le fonctionnement d'une entreprise.
Enfin, je dispense depuis 3 ans des formations auprès de salariés, et ai créé mon organisme de formation.
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