MA FORMATION - MON PARCOURS
J'ai suivi un cursus BTS assistante de direction et ai développé mes compétences dans divers domaines :
- assistanat pour PME et PMI
- gestion des marchés publics/réponse aux appels d'offres
- suivi comptable et budgétaire (hors comptabilité)
- rédaction professionnelle
- formation.
Je mets un point d'honneur à entretenir mes connaissances dans mon domaine d'activité et ceux qui y sont étroitement liés (économie, nouvelles technologies, formation) et j'entretiens mon niveau en français et en orthographe.
Mon métier d'assistante m'a amenée à rédiger des documents dans de nombreuses situations, de participer à des réunions de direction dans le cadre de fonctions d'assistante de direction, d'assistante en marchés publics et appels d'offres, ou des postes d'assistante médico-administrative.
J'ai travaillé dans la gestion des marchés publics en tant qu'acheteur et dans la réponse aux appels d'offres en tant que candidat.
Entrepreneur moi-même et ayant également accompagné un proche dans sa création d'entreprise, j'en connais les contraintes juridiques et fiscales.
Enfin, je dispense depuis 3 ans des formations auprès de salariés, et ai créé mon organisme de formation.
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